Bienvenue chez les PREDATOR !
Pour continuer inscrivez vous ou connectez vous.

Index du Forum

Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le serveur mumble. ::

Discussions générales
-> La chambre du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nardin'
Administrateur
Administrateur

Temps de jeu: 4h a 6h par jour
Level: pgm xD
Activité sur le forum:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Le serveur mumble. Répondre en citant

Bon,

LE SERVEUR MUMBLE EST LE MEME QUE L'ANCIEN !!!!! donc si vous vous etes deja connecter a l'ancien ne suivez pas ce message ( les mot de passes sont les mêmes !! )

Alors pour s'y connecter, c'est très simple. Mais enregistrer le pour ne pas a avoir a revenir sur le forum tout le temps, explications :

Télécharger Mumble ULL 1.2.2 ICI

Une fois installer, lancer le, aller dans l'onglet connexion--> Serveur --> Connection  --> Ajouter un nouveau serveur --> remplacer les cases vides avec les infos ci dessous Smile

Arrow labbel : j'aime la team predator OWIII ( enfin mettez ce que vous souhaiter c'est le nom du serveur c'est pour vous ^^ )
Arrow Adresse : mumble-4.verygames.net
Arrow Port : 51372 
Arrow Nom d'utilisateur : Votre pseudos ( je le dis en bas de ce sujet pour plus d'explications )
Arrow Cliquer sur OK
Arrow Connexion ( sa vas vous demander un mot de passe le mot de passe est le même sur votre nom de compte Smile

Les noms de comptes a vous de trouver le votre Smile

Migoo / zycro / creeds / liberty / alien / yorlo / smack / blackoss

ps: Merci de ne pas vous connecter sur un autre compte que le votre, si il arrivais qu'une personne exterieur vienne sur ce forum et vienne sur le mumble en usurpant un de ces comptes, merci de m'en informer je changerais alors votre mot de passe, ou bien alors si vous voulez tout de suite un nouveau mot de passe demandez le moi je le ferais.

Voila maintenant vous êtes sur Mumble Smile dites "BONJOUR" Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discussions générales
-> La chambre du conseil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme modified by In[SS] & Nardin' 2009