Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-Liberty-X Invité
|
Posté le: Lun 1 Mar - 18:36 (2010) Sujet du message: recrutement X-Liberty-X [REFUSE] |
|
|
Candidature:
Pseudo : X-Liberty-X
Steam amis : loic62250
Prénom : Thomas
Depuis quand je joue a css : 1 ans
Temps de jeu : je suis la tous les soirs a partir de 16h30 a 23h00 max et le week-end toute la journée
Pourquoi notre team et pas une autre :car j'ai parler avec un de vos membres et je le trouve sympa et aussi parce-que la team doit être cool, je pense
Relations avec les membres de la team : Nardin'mouk (le Ldr)(un bon ami =) ) Skills: Low/+
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 1 Mar - 18:36 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
nardin' Administrateur

Temps de jeu: 4h a 6h par jour Level: pgm xD Activité sur le forum:
|
Posté le: Lun 1 Mar - 18:39 (2010) Sujet du message: recrutement X-Liberty-X [REFUSE] |
|
|
POUR, je te connais depuis pas mal de temps et tu es sympa, j'espere que ton entree dans la team
ps: j'ban ceux qui disent contre 
|
|
|
 |
In[SS] Administrateur

Localisation: tourcoing  Temps de jeu: 4h a 6h par jour Level: low +
|
Posté le: Lun 1 Mar - 18:44 (2010) Sujet du message: recrutement X-Liberty-X [REFUSE] |
|
|
Personnelement je te connais pas vraiment mais comme je dis toujours "TOUT LES AMIS DE NARDIN SONT MES AMIS" Donc je suis POUR . jattend l'avis des autre maintenant x) ____________________________________________________________

|
|
|
 |
smack Invité
|
Posté le: Lun 1 Mar - 19:20 (2010) Sujet du message: recrutement X-Liberty-X [REFUSE] |
|
|
Moi je suis contre par se que nardin et pour mouhahahha
Non je suis POUR
|
|
|
 |
In[SS] Administrateur

|
Posté le: Lun 1 Mar - 19:45 (2010) Sujet du message: recrutement X-Liberty-X [REFUSE] |
|
|
lol la feinte  ____________________________________________________________

|
|
|
 |
X-Liberty-X Invité
|
Posté le: Lun 1 Mar - 20:06 (2010) Sujet du message: recrutement X-Liberty-X [REFUSE] |
|
|
merci 
|
|
|
 |
Creeds Administrateur

Localisation: Grenoble 38 Temps de jeu: 4h a 6h par jour Level: good
|
Posté le: Lun 1 Mar - 20:49 (2010) Sujet du message: recrutement X-Liberty-X [REFUSE] |
|
|
Neutre. Ps: Enzo ban moi et j'te slap IRL comme ma mère. Pps:In stop de faire le lèche cul avec Enzo!  ____________________________________________________________ Ma chérie me dis que je baise comme un lapin... J'vois pas comment elle peut juger en 20 secondes...
Eliza dit :-ça veut dire quoi ctb? Dean dit :-ça veut dire "comme ta bite"... -mais on peut pas l'utiliser avec les filles. Eliza dit :-CTB!
Chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage...
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Creeds a toujours raison. Si il a tort c'est qu'il a raison d'avoir tort.
|
|
|
 |
Zycro Invité
|
Posté le: Mar 2 Mar - 22:59 (2010) Sujet du message: recrutement X-Liberty-X [REFUSE] |
|
|
Pour et contre... Pour car tu est un ami de Nardin est les amis de nardin sont mes amis mais contre aussi car 14ans voilà quoi... :/ Faut pas trop use le micro sur le serv ^^ ! Sauf si ta pas une voix de pij :p :p
|
|
|
 |
In[SS] Administrateur

|
Posté le: Jeu 4 Mar - 09:13 (2010) Sujet du message: recrutement X-Liberty-X [REFUSE] |
|
|
+ 110000 pour zycro ^^ ____________________________________________________________

|
|
|
 |
nardin' Administrateur

Temps de jeu: 4h a 6h par jour Level: pgm xD Activité sur le forum:
|
Posté le: Ven 5 Mar - 23:56 (2010) Sujet du message: recrutement X-Liberty-X [REFUSE] |
|
|
Alors je vous annonce que X liberty a été exclu de notre team la cause est simple --> Rage,pij, et enlève fréquemment le tag de la team quand on lui répond pas (u_u), Peu apres je l'ai aussi banni du serveur FFA, car il disais que les allopass qu'il ma donné je lui ai "voler" a bon?, ce que je jeune pij ignore c'est que je ne vais pas donner les droits admin alors que je ne lui fais pas confiance, qu'il n'est pas dans la team et qu'il me dis que je suis un hackeur.
En revanche un pij est parfois très marrant surtout quand il essaye de faire peur :
Il me dis qu'il me denoncera a STEAM car je l'ui ai hacker DEUX ALLOPASS .
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018) Sujet du message: recrutement X-Liberty-X [REFUSE] |
|
|
|
|
|
 |
|